Le concept ApInsight

 

Je vous aide à définir une identité de marque et une stratégie sur mesure pour rayonner et créer un lien émotionnel avec vos clients. Ci-dessous les différentes étapes d’un projet avec moi si nous travaillons ensemble… et mes valeurs ajoutées !

Une recherche de l’insight consommateur

L’insight est un besoin qui joue comme un frein ou comme une motivation à l’acte d’achat. Je vous propose une analyse approfondie, basée sur des études qualitatives auprès d’un ensemble représentatif de clients et prospects, pour comprendre en profondeur leurs vrais besoins et attentes. C’est en comprenant ces besoins que vous pourrez y répondre et que vos ventes grimperont en flèche.

“Les gens n’achètent pas de biens ni de services. Ils achètent des relations, des histoires et de la magie.”

Seth Godin

Une démarche participative

N’importe quelle stratégie, aussi innovante et pertinente soit elle, ne peut être efficace sans l’adhésion des collaborateurs. Il faut qu’ils y croient et qu’ils soient inspirés par ce nouveau chemin. La priorité sera donc donnée aux démarches participatives pour enrichir les analyses et les inclure dès le début du process. Le but est de mobiliser et fédérer tous les collaborateurs et de s’assurer de la cohérence interne du discours, une fois qu’il sera établi.

« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès. »

Nelson Mandela

Une déclinaison opérationnelle

Dès le début du projet, je tiendrai compte des enjeux stratégiques bien sûr, mais également de leurs déclinaisons tactiques et opérationnelles en projets marketing et en pratiques commerciales. Le but est de vous apporter une aide concrète, réalisable et personnalisée.

« Mieux vaut penser le changement que changer le pansement. »

Francis Blanche

Une prise de recul indispensable

Quand nous travaillons chaque jour à la réussite de notre activité, il est parfois difficile de prendre du recul pour repenser sa stratégie. Nous sommes ensevelis sous les mails, les demandes de réunions, les deadlines à respecter… Je suis passée par là !Je vous propose un regard neuf, une analyse stratégique et objective de votre activité, pour comprendre vos problématiques, pour vous recentrer sur votre marché et les attentes de vos clients. Ma mission sera de prendre du temps pour vous.

« Prendre du recul, c’est prendre de l’élan pour franchir un obstacle. »

François Piengeon

Vous avez des questions ? Un projet ? N’hésitez pas à me contacter !

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